• peut être expédié immédiatement
    peut être expédié immédiatement
    nous pouvons expédier toutes les commandes dans les 3-4 jours une fois que vous payez le paiement. les commandes sont traitées et expédiées pendant le temps de travail de 8h30 à 18h00, si nous rencontrons des problèmes traitement ou expédition de votre commande, vous serez contacté dans un délai d'un jour ouvrable. cependant, vous êtes responsable des frais d’expédition, des droits de douane, des taxes et / ou des frais de douane sont engagés sur l'emballage pour l'original et l'expédition livrée à nouveau ou retourné.
  • expédition dans le monde entier
    expédition dans le monde entier
    où puis-je expédier ma commande? amikon limited peut actuellement desservir les marchés mondiaux. vous recevrez des numéros de suivi sur l'e-mail de confirmation / facture que nous vous envoyons lorsque votre commande est expédié Ce numéro de suivi peut être utilisé pour vérifier l'état de votre colis lors de notre expédition. les magasins en ligne des transporteurs: DHL UPS fedex les usps tnt suivi des colis: ou ou ou
  • 12 mois de garantie à long terme
    12 mois de garantie à long terme
    nous avons un grand inventaire de pièces de système de contrôle de surplus de haute qualité. Nous distribuons également de nombreux nouveaux produits matériels et logiciels pour vous aider à prendre en charge vos systèmes de contrôle existants ou à utiliser les dernières technologies de contrôle. Nous avons un personnel compétent, des installations de test étendues et toutes nos pièces excédentaires sont garanties un an.
catégories de produits
  • Allen Bradley
    Allen Bradley
    1756 contrôlogix modules 1769 contrôleurs compactlogix 5370 Plate-forme de contrôle 1747 slc ™ 500
    Afficher plus
  • Foxboro dcs
    Foxboro dcs
    Foxboro est active dans les secteurs suivants: pétrole et gaz, pétrochimie, électricité, pâtes et papiers, alimentation et boisson, eau
    Afficher plus
  • bentement nevada
    bentement nevada
    le système 3500 fournit continuellement en ligne surveillance adaptée à la protection des machines applications, et est conçu pour répondre aux exigences de la norme api 670 de l'institut américain du pétrole pour de tels systèmes
    Afficher plus
  • abb
    abb
    abb advant ocs abb h & b freelance 2000 abb bailey infi 90 robots abb
    Afficher plus
  • Honeywell dcs
    Honeywell dcs
    système de connaissance des processus (pks) hc900, tdc2000, tdc3000
    Afficher plus
  • Emerson
    Emerson
    systèmes de contrôle distribués (dcs) systèmes instrumentés de sécurité (sis)
    Afficher plus
nos projets
voir tous les projets
nous nous concentrons sur les résultats
produits les plus vendus
voir tous les produits

Amikon n'est pas un distributeur autorisé ou un représentant des fabricants présentés sur ce site. Les noms de marques désignés et les marques de commerce figurant sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

envoyez nous une demande
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

maison

des produits

contact

• Can Be Shipped Immediately
    Can Be Shipped Immediately
    We can ship all orders within  3-4days once you pay the payment. Orders are processed and shipped during working time 8:30AM – 18:00PM , If we encounter any problems processing or shipping your order you will be contacted within one business day. However, you are responsible for the shipping charges, any duties, taxes and/or customs charges that are incurred on the package for both the original and the re-delivered shipment or returned.
  • Worldwide Shipment
    Worldwide Shipment
    Where am I able to ship my order to?  Amikon Limited  Can currently caters to markets Worldwide. You will receive tracking numbers on the confirmation e-mail/invoice we send you when your order is shipped. This tracking number can be used to check the status of your package at our shipping carriers' online stores: DHL UPS FedEx  USPS TNT Package tracking:  http://www.dhl.com or www.usps.com  or www.ups.omor www.fedex.com
  • 12 Months Long Term Warranty
    12 Months Long Term Warranty
    We have a large inventory of high quality, surplus control system parts. We also distribute many new hardware and software products to help support your existing control systems or utilize the latest control technology. We have a knowledgeable staff, extensive test facilities and all of our surplus parts come with  One year warranty.
Products Categories
  • Allen Bradley
    Allen Bradley
    1756 ControlLogix Modules 1769 CompactLogix 5370 Controllers 1747 SLC™ 500 control platform
    view more
  • Foxboro DCS
    Foxboro DCS
    Foxboro serve in : oil and gas, petrochemical, power, pulp and paper, food & beverage, water
    view more
  • Bently Nevada
    Bently Nevada
    The 3500 System provides continuous, online monitoring suitable for machinery protection applications, and is designed to meet the requirements of the American Petroleum Institute’s API 670 standard for such systems
    view more
  • ABB
    ABB
    ABB Advant OCS ABB H&B Freelance 2000 ABB Bailey Infi 90 ABB Robots
    view more
  • Honeywell DCS
    Honeywell DCS
    Process Knowledge System (PKS) HC900,TDC2000、TDC3000
    view more
  • Emerson
    Emerson
    Distributed Control Systems (DCS) Safety Instrumented Systems (SIS)
    view more
Our Projects
view all projects
we are focused on results

copyright © 2019 AMIKON LIMITED.all rights reserved.

links :

Abb Plc's Dcs's Systems
Send Us An Inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

home

products

contact